Miraculeusement guéri d'un cancer

03 janvier 2018 - 180 vues

Nate n’a que 25 ans lorsqu’il est diagnostiqué d’un cancer en phase terminale. Alors que son médecin lui annonce qu’il ne lui reste que 6 mois à vivre, le jeune chrétien est déterminé à livrer bataille contre cette maladie. Il sera guéri miraculeusement 3 mois après le diagnostic.

À
 
la mi-vingtaine, Nate commence à être malade. Il pense qu’il souffre d’une méchante grippe et décide donc de consulter un médecin. Il passe des examens médicaux.

« J’avais des douleurs sévères au dos et je n’arrivais pas à avoir une conversation sans tousser. »

10 jours après ses examens médicaux, le médecin contacte le jeune homme alors qu’il est au cinéma avec sa mère. Il insiste pour que Nate vienne sans tarder.

« À cet instant j’ai su qu’il s’agissait de mauvaises nouvelles. »

Accompagné de sa famille, le jeune homme se dirige chez le médecin, qui lui annonce qu’il y a des tumeurs métastatiques dans ses poumons et une tumeur d’environ 5 cm à l’intérieur de sa moelle osseuse. Le médecin lui propose un traitement ayant 3% de chance de réussite. Dans le cas contraire il ne lui resterait que 6 à 12 mois à vivre. Mais Nate ne se laisse pas déstabiliser car il a foi que Dieu peut le guérir.

« Seigneur, c’est l’heure de la bataille… Ma course n’est pas encore terminée. Je sais que par tes meurtrissures nous avons été guéris. »

Nate prend la décision de ne pas se laisser dépasser par cette épreuve mais de prendre le dessus et de livrer bataille contre cette maladie.

Lire la suite

Source : Infochrétienne.com