Les Oeuvres Merveilleuses DU SEIGNEUR au village de Kaplelmet

23 octobre 2018 - 113 vues

LE SEIGNEUR emploie le bâton de MOISE pour faire couler l'eau à Kaplelmet au Kenya, ce village montagneux où l'eau était un réel soucis.

Monsieur Barbenig après la puissante bénédiction décretée par LE PLUS PUISSANT PROPHÈTE du SEIGNEUR diffusé en direct le 30 septembre 2018 sur les ondes de JESUS IS LORD RADIO a éprouvé le besoin de creuser un puit. Il s'est mis à tout faire pour atteindre sous la terre une source d'eau, il s'est donc retrouvé sur le coin de sa cuisine entrain de repousser les pierres qui s'y trouvaient mais à son grand étonnement il a pu constater de ses yeux une présence d'eau alors il a décidé de creuser d'avantage et dans moins d'un demi mètre il a tenté de déloger une roche alors un flux d'eau est arrivé!

QUEL MERVEILLEUX MIRACLE de DIEU!

Ultérieurement ils ont puisé de bon matin et de soir sur une base quotidienne jusqu'à 600 litres d'eau.

L'HOMME DE DIEU, LE PLUS PUISSANT PROPHÈTE de L'ÉTERNEL a béni l'Église, LE SEIGNEUR lui a révélé qu'IL lui a donné le bâton de Moïse comme relaté dans EXODE 17: 6 Voici, je me tiendrai devant toi sur le rocher d'Horeb; tu frapperas le rocher, et il en sortira de l'eau, et le peuple boira. Et Moïse fit ainsi, aux yeux des anciens d'Israël.

Traduction française par Louis-Amik Lalonde - Fréquence-Ciel radio