La Prophétie DU SEIGNEUR DIEU JÉHOVAH est accomplie.

12 octobre 2018 - 219 vues

La Prophétie DU SEIGNEUR DIEU JÉHOVAH diffusée à 23h55 le 5 novembre 2017 sur les ondes de la radio JESUS IS LORD RADIO est désormais accomplie. Cette Prophétie relatait l'arrivée d'un très grave et important ouragan qui devait s'abattre sur le Golfe du Mexique en direction des côtes floridiennes.

En effet les paroles prononcées par LES DEUX TERRIBLES PROPHÈTES DU SEIGNEUR YAHWEH ont eu l'effet PUISSANT d'une bombe atomique. Notez que Les décrets prononcés par LES DEUX TERRIBLES PROPHÈTES DU SEIGNEUR YAHWEH ont des conséquences par ailleurs peu en découler une abondante retombée de bénédictions, de guérisons et de VIE ÉTERNELLE mais peut aussi se manifester un jugement ainsi la mort s'ensuit.

Tous les mots prononcés par l'entremise de la langue prophétique DU PLUS PUISSANT, DU PLUS SAINT, DU PLUS RÉVÉRÉ, DU PLUS TRANSFIGURÉ, DU PLUS TERRIBLE ET PUISSANT PROPHÈTE ANCIEN DU CIEL viennent toujours à s'accomplir. C'est en effet choquant de constater la gravité la plus terrifiante et apeurante d'un jugement Divin s'abattant sur une nation à cause de sa non-repentance concernant le péché sexuel exposant en même temps LA RÉELLE SAINTETÉ DE DIEU qui le condamne.

Selon les paroles d'une profonde et sincère repentance de la part d'un croyant, il partage :

"Je suis en état de choc et totalement brisé de constater la conduite rebelle et dédaigneuse de ma nation, SEIGNEUR je me repens, je t'en supplie je me repens, pardonne-nous pour la multitude de péchés que nous avons fait et aide-nous à RECEVOIR TA SAGESSE ENTIÈREMENT.

Je choisis de TE craindre SEIGNEUR, je t'en supplie cache-moi sous l'aile de TA SAGESSE, je t'en supplie abrite-moi sous l'aile de TA VÉRITÉ, je t'en supplie PRÉSERVE-MOI de TA COLÈRE à venir."

Visitez le site du Ministère Repentance & Sainteté www.repentetpreparelechemin.org

et Jesus is Lord radio www.jesusislordradio.info.

Image : L'ouragan Michael s'abattant sur Panama City Beach, Floride, le 10 octobre 2018.