Enseignement sur l’Évangélisation expliquée par LE PROPHÈTE Dr David Owuor

19 novembre 2018 - 92 vues

Pour que vous réalisiez une évangélisation parfaite respectez scrupuleusement les points suivants ci-bas mentionnés :

1-Jeûnez et priez avant de partir pour l'évangélisation. Demandez au SEIGNEUR sa guidance et sa sagesse et relisez les Écritures clés afin que votre enseignement soit basé sur le mot.

2-Préparez-vous physiquement, portez votre bible, votre carnet de notes et votre stylo.
la technologie est bonne, mais évitez à tout prix de vous référer et de lire votre Bible au téléphone pendant votre évangélisation.

3-Votre apparence générale devrait être la première forme d'évangélisation, vous devriez être vêtu Saint, rangé et propre.
sacré de la tête, bien rasé, respire bien, cravate, chemise et pantalon propres. (Ne vous contentez pas de vous habiller simplement, mais laissez les couleurs correspondre et nettoyez vos chaussettes, car parfois vous risquez de vous rendre dans certaines maisons où vous serez contraint de retirer vos chaussures avant d'entrer ainsi vous éviterez d'être embarrassé si vos chaussettes sont déchirées ou sentent mauvais? Vous allez faire honte à JESUS.

Mesdames, portez des robes longues, pas trop étroites ni trop révélatrices, couvrez vos seins, gardez des cheveux propres et bien entretenus. Évitez les faux cheveux et les peintures sur les ongles, évitez TOUTES LES FORMES DES AJOUTS DU MONDE.

4-Soyez gentils avec votre et vos interlocuteurs(trices). Références bibliques à garder en tête - 1 THESSALONIENS 1:7 , 1 TIMOTHÉE 3:3, ÉPHÉSIENS 4:2, PHILIPPIENS 4:5.

A-Présentez-vous très humblement, présentez votre église à cause de l'apostasie.

B-Si vous êtes du nombre de trois et que vous trouvez des gens entrain de travailler (en guise d'exemple), vous devez continuer à prêcher et deux d'entre vous doivent les aider à travailler. Ce faisant, vous pourrez gagner toute la famille à l'ÉTERNEL, car ils ne comprendront pas comment vous hommes en complet et vous dames en robes longues et glorieuses peuvent choisir de s'abaisser à ce niveau.

C-Si vous êtes trois vous devriez prêcher, et intercédiez tranquillement, ainsi les conduire à CHRIST par le moyen de la Prière.

D-Évitez de prêcher longtemps, évitez de lire trop d'Écritures. Soyez bref, concis et biblique.

E-Si on vous l'offre, évitez de manger en plein évangélisation de porte en porte, soyez sage, sachez discerner. Vous pouvez humblement, gentiment et poliment leur dire que vous allez bien, mais certains peuvent insister au repas et se sentir offusqués si vous leur refusé cette invitation, donc pour l'amour de CHRIST mangez mais demeurez prudent.

F-Ne soyez pas arrogant, brutal ou grossier, laissez plutôt votre discours être plein de GRACE et D'AMOUR
soyez très humble et poli dans vos paroles, ne les obligez pas à croire, écoutez-les, et expliquez-leur poliment les jours dans lesquels nous vivons et l'importance de recevoir le JÉSUS-CHRIST en tant que SEIGNEUR et SAUVEUR.

G-N'interrompez pas pendant qu'un autre parle, soyez organisé. Interrompre est un signe d'impolitesse.

F-Si à la fin de votre échange la personne ne reçoit pas JÉSUS, dites-lui simplement que vous allez prier pour elle, donnez les prospectus et demeurez toujours amical.

NOTE - Nous ne convertissons pas les gens. Nous sommes appelés à proclamer l'Évangile de Jésus et à prier pour la personne. C'est le SAINT ESPRIT qui les convainc et les convertit.

Partagez gentillement avec tous & toutes cet article svp pour l'amour des perdus scrutez cet article qui est une traduction française d'un enseignement vital et clé du PLUS PUISSANT PROPHÈTE DE L'ÉTERNEL JEHOVAH-YAHWEH Dr. David Owuor.