Pré-lancement du "Ministère Agapé" en Outaouais

12 octobre 2017 - 304 vues
Du 27 octobre 2017 à 18h30
au 29 octobre 2017 à 18h30
Ministère Agapé
140 Boulevard Gréber, Gatineau, QC.
Gatineau

Trois soirées de déclaration, proclamation, louange et d'adoration prévues dans la région de la Capitale Nationale Gatineau-Ottawa. En cette région Jésus-Christ établi entre autre Sa Présence par le biais du Ministère Agapé. Les invités spéciaux pour cette première édition du pré-lancement qui aura lieu le 27, 28 et 29 octobre 2017 à compter de 18h30 seront le Pasteur Daniel St-Hilaire, Dr. Carlos Norbal et l'artiste Maggie Blanchard.

Organisés par Le Pasteur Réginald Aristide et sa femme Kareen ayant œuvré dans plusieurs églises et dans différentes villes depuis plus de 20 ans, vont offrir selon l'appel de Dieu dans leurs vies une expression du royaume de Dieu qui sera une véritable influence avec ceux qui sont appelés à œuvrer ensemble à servir Jésus-Christ le Seigneur des seigneurs.

Le plus grand désir de cette communauté Chrétienne est de voir l’amour Agapé bouleverser et transformer plusieurs villes pour la gloire de Dieu en cette génération et pour ce pré-lancement cet événement se déroulera dans la région de l'Outaouais plus précisément à Gatineau.

Venez en grand nombre, l'entrée sera libre et gratuite.