Nathanaël & Mireille Banza

14 octobre 2018 - 186 vues

L'Archevêque Nathanaël Banza est né à Mbuji-Mayi en République démocratique du Congo. Ingénieur de formation, il a également été formé à l'Institut biblique hollandais pour son pastorat.

Né à Kinshasa, la Senior Pasteure Mireille Banza. a reçu le Seigneur Jésus-Christ à l'âge de 14 ans. Servir LE SEIGNEUR pendant plus de dix ans, prêcher dans des hôpitaux (CNPP, Kindele, etc.), à la prison de Makala, sur les marchés, dans les transports en commun, et différentes églises à Kinshasa.

Eben Ezer Ministries nommé Hadassah est une prière au message de repentance adressé aux cinq continents et à l'Église, Corps de Christ, au véritable culte du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST par le message du repentir et de la sainteté du corps, de l'âme et de l'esprit.

Le couple d'archevêques Banza a également reçu la mission du SEIGNEUR d'organiser des conférences, des séminaires et des pèlerinages (réunion de Hadassah, nuit d'Hadassah et pèlerinages en Israël pour la gloire de DIEU.) Ensemble, l'Archevêque Nathanaël Banza et la pasteur Mireille Ngalula Banza ont plus de 24 ans de ministère et plus de 36 ans dans LE SEIGNEUR.

Shalom Shalom Shalom!